Problème driver video+accés vista

Le
Itachi95
Bonjour à tous ,
Je souhaitais mettre à jour les pilotes de ma carte J'ai désinstallé le
précédent puis, j'ai lancé l'installation du nouveau. Mon problème est
que le message suivant s'affiche aucune modification n'a été apporté au
système. La carte fonctionne maintenant en VGA et, aucun pilote ne peut
être installé !
De plus lorsque j'essaye de passer par windows pour mettre à jour mon
driver, il m'indique "accès refuser" puis echec de l'installation
help
[J'ai un Asus G1S , une 8600m GT , Windows vista SP1.]
merci d'avance des réponses

--
Itachi95
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Itachi95" message de news:

[...]

Le #17624441
Je ne parviens plus à installer aucun pilotes y comprit l'ancien ...
je les prend sur internet(laptopvideo2go?com)
Comment dois-je procéder ?

QUOTE=Azo4;1048755]tu n'aurais sans doute pas dû déinstaller l'ancie
[...]

"Itachi95" le
[...]

Le #17624591
> je les prend sur internet(laptopvideo2go?com)

tu n'as eu aucun CD avec ton PC?

--
[...]

QUOTE=Azo4;1048755]tu n'aurais sans doute pas dû déinstaller l'ancien
[...]

Le #17625321
Non je n'ai eu aucun CD de driver livré avec mon pc portable...
Azo4;1048833 Wrote:
> [...]

l'ancien
> pilote
> essaie de le réinstaller (cd fourni? sur le net?)

désinstallé
> le
> est
> au
> peut
> mon
l'installation...

Itachi9
MRB
Le #17626851
bonsoir
et dans le gestionnaire de periph. tu ne peux pas faire :réinstaller pilote
précédent?
MRB

"Itachi95" message de news:

Azo4;1048833 Wrote:
> [...]

l'ancien
> pilote
> essaie de le réinstaller (cd fourni? sur le net?)

Itachi95

Itachi95
Le #17627031
Non je peux pas, y'as toujours marqué accès refusé lorsque j'essaye d
l'installer...

Itachi9