Problème driver video+accés vista

Itachi95
Bonjour à tous ,
Je souhaitais mettre à jour les pilotes de ma carte J'ai désinstallé le
précédent puis, j'ai lancé l'installation du nouveau. Mon problème est
que le message suivant s'affiche aucune modification n'a été apporté au
système. La carte fonctionne maintenant en VGA et, aucun pilote ne peut
être installé !
De plus lorsque j'essaye de passer par windows pour mettre à jour mon
driver, il m'indique "accès refuser" puis echec de l'installation...
help
[J'ai un Asus G1S , une 8600m GT , Windows vista SP1.]
merci d'avance des réponses ...

--
Itachi95

Azo4
tu n'aurais sans doute pas dû déinstaller l'ancien pilote
essaie de le réinstaller (cd fourni? sur le net?)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Itachi95" a écrit dans le
message de news:

[...]

Itachi95
Je ne parviens plus à installer aucun pilotes y comprit l'ancien ...
je les prend sur internet(laptopvideo2go?com)
Comment dois-je procéder ?

QUOTE=Azo4;1048755]tu n'aurais sans doute pas dû déinstaller l'ancie
[...]

Azo4
> je les prend sur internet(laptopvideo2go?com)

tu n'as eu aucun CD avec ton PC?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Itachi95" a écrit dans le
message de news:

Je ne parviens plus à installer aucun pilotes y comprit l'ancien ...
je les prend sur internet(laptopvideo2go?com)
Comment dois-je procéder ?

QUOTE=Azo4;1048755]tu n'aurais sans doute pas dû déinstaller l'ancien

"Itachi95" a écrit dans
[...]

Itachi95
Non je n'ai eu aucun CD de driver livré avec mon pc portable...
Azo4;1048833 Wrote:
> [...]

l'ancien
> pilote
> essaie de le réinstaller (cd fourni? sur le net?)

dans
> le
> message de news:

désinstallé
> le
> est
> au
> peut
> mon
l'installation...

Itachi9
MRB
bonsoir
et dans le gestionnaire de periph. tu ne peux pas faire :réinstaller pilote
précédent?
MRB

message de news:

Azo4;1048833 Wrote:
> je les prend sur internet(laptopvideo2go?com)
> [...]

"Itachi95" a écrit dans
le
message de news:

> [...]
l'ancien
> pilote
> essaie de le réinstaller (cd fourni? sur le net?)

dans
> le
> message de news:

désinstallé
> le
> est
> au
> peut
> mon
l'installation...

Itachi95

Itachi95
Non je peux pas, y'as toujours marqué accès refusé lorsque j'essaye d
l'installer...
MRB;1049123 Wrote:
> [...]

le
message de news:

> Non je n'ai eu aucun CD de driver livré avec mon pc portable...

dans

Itachi9