problème de drivers carte graphique

1 réponse
titi83
Bonjour,
Je souhaiterais demander votre aide pour trouver un drivers gratuit pour une carte graphique S3 Virge DX/GX sur Windows XP SP3 car tout ce que je trouve marche pas donc j'aimerais un petit coup de pouce de votre part, merci d'avance pour votre aide.
Cordialement Thierry

1 réponse

Alain.fr
> trouver un drivers gratuit pour une
carte graphique S3 Virge DX/GX sur Windows XP SP3 car tout ce que je
trouve
marche pas

Bonsoir titi83,

Et en allant sur le site de Virge il ont un utilitaire pour vérifier la
version de la carte installée :

http://www.s3graphics.com/en/drivers/software.aspx

WinS3ID.EXE

--

-- Alain