probleme drivers disque dur asus

Le
astarot
j'ai installer vista 64 bit et il ne prend pas en charge mes disque dur sata
, en effet j'ai du lui donner un pilote asus et au demarage a chaque fois je
suis obliger de faire un demarage sans conrole de signature , pour le fichier
mv614x.sys car si je suprimme ce fichier mes disque sont plus la , comment
faire pour que vista gere ces disques sans message d'erreur au demarage .
merci
ma carte mere est une P5WDG2 WS Professional et les drivers vista 64 bit de
chez asus sont refusée a l'installation .
garcin lazare
Le #129927
astarot wrote:
[...]

Je crois avoir lu qqpart que l'utilitaire Vista Boot ou Easy BCD permet de
supprimer le contrôle de signature.