Problème de drivers

Aray'
Bonjour à tous ceux qui vont m'aider et ça ne sera pas de refus. Voilà deux
semaines que mon pc s'est mis à bugger violement j'ai donc décider de le
formater. Ne sachant pas comment faire c'est un copain qui l'a fait en
utilisant un cd d'installation de windows xp. Bref tout ça pour dire que
windows xp a été réinstallé sur mon pc. Maintenant je suis dans la panade
avec les drivers et j'avoue ne plus savoir quoi faire. J'ai télécharger tous
les drivers sur le site de hp (mon pc est un HP pavilion 7605.fr) et j'ai
commencé à installer donc les drivers. Très peu marche. Le driver audio
impossible de le faire marcher et je n'ai toujours pas trouver comment faire
avec l'UAA ( j'ai télécharger des trucs bizarres à droite à gauche mais rien
ne marche. Autre problème celui de l'accès à internet.( Je ne suis pas sur
mon pc là... ) Quand je tente d'installer l'utilitaire de mon fournisseur il
me dit que je n'ai pas de carte ethernet et là j'avoue que je ne connais rien
dans ce domaine. Pour ceux qui veulent m'aider je ne sais pas trop quoi dire
de plus donc demandez moi les informations dont vous avez besoin. Merci à
vous d'avance

Didier [MVP]
"Aray'" <Aray'@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
il faut comme le dit PierreB allez sur le site HP avec les références de
votre machine pour y trouver tout ce dont vous avez besoin.
Didier.