Probleme droit d'acces sous Vista

Le
Patator
Bonjour, il me semble avoir vu passer un article sur le sujet mais je
n'arrive pas à le retrouver maintenant que ca m'est utile :-)

J'ai branché mon ancien disque dur (de mon ancien pc avec windows XP)
dans un boitier externe pour le connecter à mon nouveau PC sous vista
(pour récuperer des données, mon ancien ordi étant tomber en rade).
Le boitier est bien reconnu malheureusement sur un dossier (l'ancien Mes
documents) je ne peux pas accèder aux données de l'ancien disque. Ce qui
est étrange c'est que les dossiers Mes documents des autres utilisateurs
de mon ancien ordi, j'y arrive)

Windows me dit que je ne dispose pas de droits suffisants pour faire
cette manip alors que je suis en administrateur et que j'ai désactivé
l'UAC.

Au secours !
Jean-Claude BELLAMY
Le #14428671
"Patator" news:
[...]

Ce n'est pas propre à VISTA !
Sous toute version de NT c'est ainsi ...

Il faut te réappropier les fichiers puis changer les permisisons.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
May the Force be with You!