probleme de droit avec xp_cmdshell

Le
msnews.microsoft.com
j'ai 2 serveurs 2005 avec un user ayant le meme login et password

nous rajoutons cela.
USE master
EXEC sp_xp_cmdshell_proxy_account 'domainelogin','Password'

pour permettre l'execution avec un login reconnu du domaine à notre user SQL
www

grant execute, Select, Delete, Insert, update, view Definition to www

quand on execute cette requete ca marche sur l'un et pas sur l'autre !
exec xp_cmdshell 'dir c:'

voici le message d'erreur sur le 2e

voici le message
Msg 15121, Niveau 16, État 10, Procédure xp_cmdshell, Ligne 1
Une erreur s'est produite lors de l'exécution de xp_cmdshell. Échec d'un
appel vers 'CreateProcessAsUser'. Code d'erreur : '1314'.

comment puis-je connaitre la difference entre les 2 serveurs et les droit
qui ont pu etre octroyés aux logins/users de ces 2 machines pour trouver la
difference ?
Merci par avance
bruno reiter
Le #11881031
est-ce que l'utilisateur a les droits sur xp_cmdshell et est-ce que le
xp_cmdshell a été habilité dans surface area config?

BR

"msnews.microsoft.com" news: