Problème de droit sur un document Word 97

Denis
Bonjour,
sur un Word 97 j'ai un probème de droit d'accés sur des documents du style
"Document déja ouvert...." enfin vous connaissez certainement. Aprés avoir
cliqué sur le OK Winword se ferme et retour au bureau. Je voudrai recenser
les differents moyens d'y remédier sachant que j'ai déja reinstallé le
programme, le même problème se produit en administrateur, par contre lorsque
le document est expédié par mail sur un autre poste cela ne pose plus aucune
difficulté.

Merci par avance à la communauté.

Anacoluthe
Bonjour !

'Denis' nous a écrit ...
[...]

Avez-vous essayé de réinitialisez la base de registre
Démarrer | Exécuter | winword.exe /regserver
ou comme dans cette fiche (problème assez voisin)
http://support.microsoft.com/kb/200915/en-us

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON

Denis
Bonsoir, merci pour votre réponse je testerai car je ne connaissais pas.
Je vous tiendrai informé de ma progression.
Merci encore.

Bonjour !

'Denis' nous a écrit ...