Probleme droit et propriétaire sur base access

Le
Sam
Bonjour,

J'ai un problème assez important concernant Access.
Voilà, j'ai une base access relativement importante (environ 80Mo) sur un
partage ou tous les utilisateurs peuvent se connecter. Il se connecte via un
applicatif VB avec les droits admin sur la base.
A certains moment (moment que l'on a pas encore réussi à définir), certaines
tables de notre base perdent leur propriétaire. Il passe "d'administrateur"
à "engine" avec les droits associés.
Conséquence ces tables ne sont plus accessibles et sont vus comme des tables
systèmes.

Pour l'instant, on palie se problème en reprenant une ancienne sauvegarde
mais on perd des informations à chaque fois.

Quelqu'un aurait déjà eu un problème similaire et pourrait m'aider à gérer
cette situation?

Merci

Sam
Tisane
Le #6311691
Bonjour Sam,

[...]

Ce problème a déjà été posé fin mai par Jacques(BE), sans réponse
"définitive" apportée.
La suggestion faite : importer tous les objets dans une nouvelle base.
Personnellement, j'y ajouterais : recréer le fichier .mdw ou l'ouvrir et le
compacter (faire une copie d'abord...).

Cela me fait penser que "Jacques(BE)" est sur le forum ces temps-ci. S'il
pouvait nous donner un retour sur son problème...

--
Tisane