Problème de droits d'accès avec Word 2003

Le
juliendanslamerde
Bonjour,

Lorsque j'insère un objet dans un document Word (une équation par exemple),
et si, une fois l'objet inséré, je double-clique dessus pour le modifier, le
"impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits
d'accès"

Que puis-je faire pour résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance,

Julien
Tisane
Le #1610215
Bonjour Julien,

[...]

Tu as sans doute Norton Antivirus :
désactive le plug-in Office dans les Options de l'antivirus | Divers.

--
Tisane