probleme de droits d'acces

Cmoi
BOnjour,

j'ai créé 2 comptes, compte A et compte B, tous 2 doivent etre en mode
ADMIN.

Compte A ne doit jamais voir les données de COMPTE B. J'ai donc établi les
autorisations nécessaires sur tous le profil de de B pour n'autoriser
l'accès qu'à B.

Seulement, je m'aperçois que A, à partir de sa session, peut changer le mot
de passe de session de B sans même avoir à retaper l'ancien MDP.

Toute ma rotection tombe à l'eau du coup.

Y a t il qqch que j'ai oublié de faire ?
merci.

hugguy
Bonjour

En effet, un des priviléges d'un compte appartenant aux groupe
Administrateurs est de pouvoir changer n'importe quel mot de passe sans
connaître l'ancien mot de passe...

Il est coplétement déconseillé de travailler en se connectant avec un compte
administrateur. Je sais que pour des raisons de compatibilité logicielles,
beaucoup préfère être connecter dans ce mode.

Etre connecter avec un compte administrateur permet aux virus de prendre
cette identité de créer les dégats qu'ils veulent sur vos postes. Les
comptes d'administeurs ont tous les droits sur le poste !!!

Si vous le pouvez, il est préférable de créer deux comptes utilisateurs,
c'est à dire deux compte quin'appartiennent pas au groupe Administarteurs
mais qui appartiennent au groupe Utilisateurs...

Bon courage

Hugguy
"Cmoi" a écrit dans le message de
[...]

Cmoi
Merci pour ces indications,

Idealement, il aurait donc fallut que je mettre mes 2 comptes A et B en mode
UTILISATEUR. J'ai bien mis le compte B en UTIL, mais le compte A rest
d'office en ADMINISTRATEUR, (windows oblige à avoir au moins 1 compte en
mode admin : le truc c'est qu'il existe par défaut le compte
"administrateur" qui lui est toujours "admin", donc pourquoi n'est il pas
possible de laisser tous le autres comptes en UTILISATEURS ?).