problème droits compte utilisateur

1 réponse
news microsoft
Hello,
j'ai un problème avec certains comptes qui ont les droits afin
d'authentifiers un PC sur le domaine Windows 2003 alors que ces derniers ne
sont que des membre de groupe " Domain Users" ( j'ai aussi essayé de
changer le groupe principal mais ils ont toujours les droits après ceci )
J'ai aussi d'autres comptes qui sont membre du même groupe "Domain User" et
avec ceux-ci, je n'ai pas les droits d'authentifier un PC dans le domaine ce
qui est normal. A noter aussi que si je crée un nouveau compte ,je n'ai pas
ces droits mais que si je crée un compte à partir d'un compte défectueux ,
je les ai.

Pourriez-vous me dire où est-ce que je pourrai continuer à investiguer ou y
a-t-il un moyen de résilier les droits d'un compte ou ...

Merci d'avance

Rafi

1 réponse

Jonathan BISMUTH
Bonjour Rafi,

qu'entends tu par "authentifier un PC", parles tu d'ajout dans le domaine?
Si tel est le cas, regardes les droits NTFS du conteneur "computers" de ton
domaine.

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"news microsoft" a écrit dans le message de news:

Hello,
j'ai un problème avec certains comptes qui ont les droits afin
d'authentifiers un PC sur le domaine Windows 2003 alors que ces derniers
ne sont que des membre de groupe " Domain Users" ( j'ai aussi essayé de
changer le groupe principal mais ils ont toujours les droits après ceci )
J'ai aussi d'autres comptes qui sont membre du même groupe "Domain User"
et avec ceux-ci, je n'ai pas les droits d'authentifier un PC dans le
domaine ce qui est normal. A noter aussi que si je crée un nouveau compte
,je n'ai pas ces droits mais que si je crée un compte à partir d'un compte
défectueux , je les ai.

Pourriez-vous me dire où est-ce que je pourrai continuer à investiguer ou
y a-t-il un moyen de résilier les droits d'un compte ou ...

Merci d'avance

Rafi