Problème de droits d'utilisateurs sur D6Link DNS-323

Le
Christophe Bachmann
Bonjour,

Ayant acheté le DNS-323 de chez D-Link pour une association, je suis
bloqué par la gestion des droits qui est pitoyable dans le firmware 1.07
(le dernier officiel).

Chaque partage ne peut être alloué qu'à un seul groupe, et chaque
utilisateur ne peut être alloué qu'à un seul groupe aussi

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen de contourner cette limitation ou
aurait-il accès à un firmware non-officiel qui le permette ?
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,

Salut,

Installez une debian ?
http://www.cyrius.com/debian/orion/d-link/dns-323/

--