Problème de droitur documents partagés

Le
Jean-Louis HAILLANT
Bonjour à tous,

Sur un serveur WSS 3, une utilisatrice ne peut depuis son ordinateur
( connectée sous son nom et le bon domaine ) ouvrir un document Excel
en Lecture/Ecriture dans des dossiers partagés (alors qu'elle en a
bien le droit ).
Si elle va sur un autre ordinateur voisin du sien ( avec la même
configuaration logicielle à savoir Windows XP Pro SP2, Office 2003
SP3 ), se connecte sous son nom et le même domaine elle a bien
accès au dit document en lecture/ecriture

J'ai tenté : Une réinstallation totale de son poste et celà n'a
toujours pas solutionné son problème

Auriez vous une piste pour m'aider à solutionner ce problème?

D'avance merci pour votre aide !!!

Cordialement,

Jean-Louis
Etienne Legendre
Le #16973201
bonjour

pas de message d'erreur ?
le doc n'est t-il pas en extrait ? (check out)
comment concluez vous qu'il est en lecture seule
Faites vous un extraire avant de l'ouvrir

EtienneL

"Jean-Louis HAILLANT" news:
[...]

En fait le fichier s'ouvre bien avec Excel mais excel précise que le
fichier est en lecture seule sur le poste en question ... Pas message
d'erreur, l'utilisatrice ne peut faire qu'un "Enregistrer Sous ..." et
ensuite renommer directement son fichier depuis l'interface web ...
Sur le second poste avec les mêmes identifiants, aucun problème, le
fichier s'ouvre bien en lecture/ecriture ...

Merci encore pour votre réponse,

Cordialement,

Jean-Louis
Etienne Legendre
Le #16973181
tentez un extraire avant l'ouverture.

EtienneL

"Jean-Louis HAILLANT" news:
Bonjour,

[...]

Pierre VIVIER-MERLE

Je tablerai sur une configuration logicielle différente entre les 2 pcs.
peut être que le paramètre "parcourir dans la même fenêtre" pour le type de
fichier .xls est paramétré différemment sur les 2 postes ?

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Etienne Legendre" message de groupe de discussion : #
[...]

AnthonyB
Le #16972981
Oui, Pierre a raison.
Vérifiez les paramètres du type mime pour les fichiers .xls

AnthonyB-MVP MOSS

Bonjour,