Probleme drwtsn32.exe

4 réponses
Solanar
J'ai un probleme curieux plusieurs a la fois peut etre ou plusieurs aspects
du meme

Quand je demarre mon portable, je n'ai plus ma barre de lancement rapide et
je suis obligé de la reinstaller. Je suis allé sur les sites qui parlent de
ca , j'ai bricolé comme ils le conseillaient la base de registre, ca change
rien

Quand je fais un acces a mon second pc relié en reseau, tres souvent, j'ai
un blocage par drtwtsn.exe
Je fais
Ctrl Alt Supprime..... j'obtiens le gestionnaire de tache.... je supprime
les processus drwtsn32.exe (y'en a toujours 2) mais ca me supprime encore
la barre de taches .......
Que je reinstalle..... jusqu'a la prochaine

Ca m'empeche evidement pas de vivre, mais ca agace

--
Solanar
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

4 réponses

jeuf
Solanar a formulé ce jeudi :
J'ai un probleme curieux plusieurs a la fois peut etre ou plusieurs
aspects du meme

Quand je demarre mon portable, je n'ai plus ma barre de lancement
rapide et je suis obligé de la reinstaller. Je suis allé sur les sites
qui parlent de ca , j'ai bricolé comme ils le conseillaient la base de
registre, ca change rien

Quand je fais un acces a mon second pc relié en reseau, tres souvent,
j'ai un blocage par drtwtsn.exe
Je fais
Ctrl Alt Supprime..... j'obtiens le gestionnaire de tache.... je
supprime les processus drwtsn32.exe (y'en a toujours 2) mais ca me
supprime encore la barre de taches .......
Que je reinstalle..... jusqu'a la prochaine

Ca m'empeche evidement pas de vivre, mais ca agace

Tu n'aurais pas un p'tit warm qui s'ébat sur ton portable ?

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.
Solanar
Timidement jeuf a tapoté:
Solanar a formulé ce jeudi :
J'ai un probleme curieux plusieurs a la fois peut etre ou plusieurs
aspects du meme

Quand je demarre mon portable, je n'ai plus ma barre de lancement
rapide et je suis obligé de la reinstaller. Je suis allé sur les
sites qui parlent de ca , j'ai bricolé comme ils le conseillaient la
base de registre, ca change rien

Quand je fais un acces a mon second pc relié en reseau, tres souvent,
j'ai un blocage par drtwtsn.exe
Je fais
Ctrl Alt Supprime..... j'obtiens le gestionnaire de tache.... je
supprime les processus drwtsn32.exe (y'en a toujours 2) mais ca me
supprime encore la barre de taches .......
Que je reinstalle..... jusqu'a la prochaine

Ca m'empeche evidement pas de vivre, mais ca agace

Tu n'aurais pas un p'tit warm qui s'ébat sur ton portable ?

Peut etre mais j'en trouve pas
Avec spybot, je trouve des trucs de temps en temps qu'il enleve mais cette
anomalie persiste

--
Solanar
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
jeuf
Après mûre réflexion, Solanar a écrit :
Timidement jeuf a tapoté:
Solanar a formulé ce jeudi :

j'ai un blocage par drtwtsn.exe
Ca m'empeche evidement pas de vivre, mais ca agace

Tu n'aurais pas un p'tit warm qui s'ébat sur ton portable ?

Peut etre mais j'en trouve pas
Avec spybot, je trouve des trucs de temps en temps qu'il enleve mais
cette anomalie persiste

Si tu vires carrément DrWatson, ça donne quoi ?
Pour le virer, supprime la clé suivante (sauvegarde-la avant si tu
veux réinstaller DrWatson par la suite !)
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersion
AeDebug

Auparavant, tu peux peut-être essayer de changer les options de
DrWatson, pour voir ce que ça donne :
Démarrer/Exécuter, tape drwtsn32.exe et coche ou décoche les petites
cases.
Chez moi, voici ce qui est coché :
Nombre d'instructions : 10
Nombre d'erreurs : 10
Type de vidage : mini

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.
jeuf
jeuf a formulé ce mercredi :

[désolé, j'ai envoyé le message non terminé. voici la fin]

Démarrer/Exécuter, tape drwtsn32.exe et coche ou décoche les petites
cases.
Chez moi, voici ce qui est coché :
Nombre d'instructions : 10
Nombre d'erreurs : 10
Type de vidage : mini

Vidage table symboles : Non
Vidage contexte threads : Oui
Ajouter au journal existant : Oui
Notification visuelle : Non
Notification audio : Non
Créer un fichier de vidage : Oui

Voili voiçà.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.