problème ds macro pour le filtre automatique

Le
formaction
bonjour
je suis en train de faire une macro excel
dans laquelle je dois faire un filtre personnalisé sur une
date, mais qd je lance la macro il ne trouve aucune ligne
alors qu'il y en a réellement

je pense que je dois modifier l'écriture mais je ne sais pas
comment faire
pouvez vous m'aider?
dans la macro , suite à l'enregistreur , c'est écrit
Selection.AutoFilter Field:, Criteria1:=">/01/2007",
Operator:= _
xlAnd, Criteria2:="<1/03/2007"

merci d'avance
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreAuto.htm#FiltreDates

Sub filtre2Dates()
Range("C6").Select
Selection.AutoFilter Field:=5, _
Criteria1:=">" & Format(Range("E1"), "mm/dd/yyyy"),
Operator:=xlAnd, _
Criteria2:="<=" & Format(Range("E2"), "mm/dd/yyyy")
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 26 fév, 11:30, "formaction"