Problème du programme scanneurs appareils-photos

3 réponses
ZANCHI
Bonjours à tous, je galère avec monordi, car lorsque je veux enregistrer des
photos à l'aide de la carte mémoire de l'appareil, alors moi la fenêtre me
demande si je veux les copiers, afficher un diaporama, etc , alors quand je
veux les copiers, au moment de l'apperçu il me marque "téléchargement en
cours", mais ce qu'il y a c'est que même après 10 minutes rien ne se passe,
donc impossible par la suite de les téléchargées. Voila si quelqu'un peu me
depanner je serai ravi. Merci d'avance.
@+
--
Merci de votre aide

3 réponses

Azo3
quel APN? quelle carte?quel branchement?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ZANCHI" a écrit dans le message de news:

Bonjours à tous, je galère avec monordi, car lorsque je veux enregistrer
des
photos à l'aide de la carte mémoire de l'appareil, alors moi la fenêtre me
demande si je veux les copiers, afficher un diaporama, etc , alors quand
je
veux les copiers, au moment de l'apperçu il me marque "téléchargement en
cours", mais ce qu'il y a c'est que même après 10 minutes rien ne se
passe,
donc impossible par la suite de les téléchargées. Voila si quelqu'un peu
me
depanner je serai ravi. Merci d'avance.
@+
--
Merci de votre aide

ZANCHI
pas de branchement, une carte mémoire d'appareil photo numériqueet APN je ne
sais pas ce que ça veux dire
--
Merci de votre aide

quel APN? quelle carte?quel branchement?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ZANCHI" a écrit dans le message de news:

Bonjours à tous, je galère avec monordi, car lorsque je veux enregistrer
des
photos à l'aide de la carte mémoire de l'appareil, alors moi la fenêtre me
demande si je veux les copiers, afficher un diaporama, etc , alors quand
je
veux les copiers, au moment de l'apperçu il me marque "téléchargement en
cours", mais ce qu'il y a c'est que même après 10 minutes rien ne se
passe,
donc impossible par la suite de les téléchargées. Voila si quelqu'un peu
me
depanner je serai ravi. Merci d'avance.
@+
--
Merci de votre aide

Azo3
APN : Appareil Photo Numérique !
comment essaies-tu de lire ta carte? dans un lecteur de cartes? en branchant
l'APN (sic)?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ZANCHI" a écrit dans le message de news:

pas de branchement, une carte mémoire d'appareil photo numériqueet APN je
ne
sais pas ce que ça veux dire
--
Merci de votre aide

quel APN? quelle carte?quel branchement?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ZANCHI" a écrit dans le message de
news:

Bonjours à tous, je galère avec monordi, car lorsque je veux
enregistrer
des
photos à l'aide de la carte mémoire de l'appareil, alors moi la fenêtre
me
demande si je veux les copiers, afficher un diaporama, etc , alors
quand
je
veux les copiers, au moment de l'apperçu il me marque "téléchargement
en
cours", mais ce qu'il y a c'est que même après 10 minutes rien ne se
passe,
donc impossible par la suite de les téléchargées. Voila si quelqu'un
peu
me
depanner je serai ravi. Merci d'avance.
@+
--
Merci de votre aide