Problème de durée jour

Le
Sir Richard
Boujour
Dans MS 2003 lorsque je précise une journée, le graphe me compte plus qu'une
journée et si je corrige en forçant la date jour à jour, la durée est
automatiquement corrigé à 0,75 j alors que mes journée s par défaut sont de 8
Comment puis corriger cette erreur

Jan De Messemaeker
Le #607749
Bonjour Richard,

Il y a lieu de synchroniser les heures de travail d'un côté et la définition
de ce que c'est une journée dans Outils, Options, Calendrier, de l'autre.
Un des deux est à 6 heures.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker