Problème de durée jour

1 réponse
Sir Richard
Boujour
Dans MS 2003 lorsque je précise une journée, le graphe me compte plus qu'une
journée et si je corrige en forçant la date jour à jour, la durée est
automatiquement corrigé à 0,75 j alors que mes journée s par défaut sont de 8
h
Comment puis corriger cette erreur

Merci

1 réponse

Jan De Messemaeker
Bonjour Richard,

Il y a lieu de synchroniser les heures de travail d'un côté et la définition
de ce que c'est une journée dans Outils, Options, Calendrier, de l'autre.
Un des deux est à 6 heures.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP
http://users.online.be/prom-ade
"Sir Richard" wrote in message
news:
Boujour
Dans MS 2003 lorsque je précise une journée, le graphe me compte plus
qu'une
journée et si je corrige en forçant la date jour à jour, la durée est
automatiquement corrigé à 0,75 j alors que mes journée s par défaut sont
de 8
h
Comment puis corriger cette erreur

Merci