Problème durée de sequence

2 réponses
News Free
Bonjour à tous,

Je me lance dans le montage avec adobe première pro v.7.0. et je bloque sur
un petit problème.

J'ai fait un montage qui fait 5.10 minutes et lorsque je l'exporte en
Mpeg2-DVD. La durée change , elle passe à 5.59 minutes (à la fin il y a du
noir)

Je ne vois pas d'où cela peut venir. J'espère que quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance

Andréa

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"News Free" a écrit dans le message de news:
48270f00$0$27993$
J'ai fait un montage qui fait 5.10 minutes et lorsque je l'exporte en
Mpeg2-DVD. La durée change , elle passe à 5.59 minutes (à la fin il y a du
noir)

possible que la piste sonore soit plus longue
que la piste image, premiere ne donne aucun
avertissement et rajoute du noir image.
News Free
En effet, c'était bien ça. Il y avait une piste sonore que je ne voyais pas.

Merci beaucoup pour l'aide et pour la rapidité de la réponse.

Je vais enfin pouvoir continuer alors que je stagnais depuis une semaine .

MERCI MERCI MERCI

Andréa

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
48271809$0$11078$
"News Free" a écrit dans le message de news:
48270f00$0$27993$
J'ai fait un montage qui fait 5.10 minutes et lorsque je l'exporte en
Mpeg2-DVD. La durée change , elle passe à 5.59 minutes (à la fin il y a
du noir)

possible que la piste sonore soit plus longue
que la piste image, premiere ne donne aucun
avertissement et rajoute du noir image.