PROBLEME E-DIATONS XS

2 réponses
krzykawiak
Bonjour,
je n arrive pas a me connecter au e diatonis XS v2.1 par le lan, je cale devant le login et mot de passe du firewall du pabx, qq a une idée? comment fait on un reset a froid de ce standard, j ia deja appuyé sur le bouton reset mais cela n a pas fait grand chose, merci d avance
patrick

2 réponses

Région_Ouest
Bonjour,
pour le reset froid, tenir le bouton entre 1 et 3 secondes.
si tu le maintient enfoncé + de 3s, ça fera rien.
le mot de passe est différent suivant qu'il s'appel Diatonis ou Adept.

"krzykawiak" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je n arrive pas a me connecter au e diatonis XS v2.1 par le lan, je cale
devant
le login et mot de passe du firewall du pabx, qq a une idée? comment fait
on un
reset a froid de ce standard, j ia deja appuyé sur le bouton reset mais
cela n
a pas fait grand chose, merci d avance
patrick

Région_Ouest
Bon,
pour reset froid, c'est + de 3 secondes et moins de six secondes.

"Région_Ouest" a écrit dans le message de news:
48f216fd$0$871$
Bonjour,
pour le reset froid, tenir le bouton entre 1 et 3 secondes.
si tu le maintient enfoncé + de 3s, ça fera rien.
le mot de passe est différent suivant qu'il s'appel Diatonis ou Adept.

"krzykawiak" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je n arrive pas a me connecter au e diatonis XS v2.1 par le lan, je cale
devant
le login et mot de passe du firewall du pabx, qq a une idée? comment fait
on un
reset a froid de ce standard, j ia deja appuyé sur le bouton reset mais
cela n
a pas fait grand chose, merci d avance
patrick