PROBLEME E-DIATONS XS

krzykawiak
Bonjour,
je n arrive pas a me connecter au e diatonis XS v2.1 par le lan, je cale devant le login et mot de passe du firewall du pabx, qq a une idée? comment fait on un reset a froid de ce standard, j ia deja appuyé sur le bouton reset mais cela n a pas fait grand chose, merci d avance
patrick

Région_Ouest
Bonjour,
pour le reset froid, tenir le bouton entre 1 et 3 secondes.
si tu le maintient enfoncé + de 3s, ça fera rien.
le mot de passe est différent suivant qu'il s'appel Diatonis ou Adept.