Problème d'échange avec un correspondant grec...[HS ?]

etiab
Bonsoir :-)

J'ai reçu une e-mail de la part d'un correspondant grec en réponse à une
demande écrite par moi en Anglais.
La dernière phrase de mon correspondant est illisible :
there are óôï îõëïóõñôç 5 ôáâåñíåò óôï ëéâáäé 1 ðëáãéá 1 ÷ñõóïóôïìï1
Je me demande s'il n'a tout simplement pas rédigé cette phrase en
alphabet grec.
Ai-je la possibilité de rendre lisible cette phrase en alphabet romain
ou même grec ?

Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

Gp
etiab wrote:
[...]

Il faut modifier l'affichage : sous OE6, Affichage / Codage / Autres puis
choisir soit Grec ISO soit Grec Windows ...

C'est bien sûr du grec moderne ;-)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour etiab*
<news:% :

[...]

En chosisssant le codage GreC (ISO ou Windows) tu verras que c'est bien du
grec :
ξυλοσυρτη 5 ταβερνες στο λιβαδι 1 πλαγια 1 χρυσοστομο1
que je suis bien incapable de lire ni de traduire ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
> [...]
ξυλοσυρτη 5 ταβερνες στο λιβαδι 1 πλαγια 1 χρυσοστομο1
que je suis bien incapable de lire ni de traduire ! lol

A llire en codage UTF-8 ! %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le Novice °¿°
Jacquouille la Fripouille wrote:

En chosisssant le codage GreC (ISO ou Windows) tu verras que c'est
bien du grec :
ξυλοσυρτη 5 ταβερνες στο λιβαδι 1 πλαγια 1 χρυσοστομο1
que je suis bien incapable de lire ni de traduire ! lol

Google parle le Grec !
Enfin ... il essaye ... :o)
" xylosyrti 5 tavernes de la Prairie 1 FACE 1 chrysostomo1 "
--------------
Moi, je parle chinois, mais uniquement sous la torture !
( Coluche )
--
Le Novice °¿°
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Novice °¿°*
<news:e1T% :

[...]

C'est une adresse, ça !
C'est pas un endroit mal famé où il faut prendre garde à ses arrières ?
rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
etiab
Jacquouille la Fripouille écrivit dans son message
news:% :
*Bonjour Le Novice °¿°*
<news:e1T% :

[...]

Toujours ce préjugé grec = homo : les éphèbes grecs ça date de
l'Antiquité, aujourd'hui la Grèce n'est aussi hétéro que les autres pays
d'Europe mais c'est sur l'île grecque de Mikonos que les bourgeois homos
d'Europe vont en vacances ;-)
Pour ceux que ça excite : les femmes bi ou homo se donnent rendez-vous
chaque été sur les plages nudistes de l'île grecque de Lesbos.

Merci à vous, spécialement à Jacquouille qui m'a récrypté la phrase en
alphabet grec moderne, ce qui me permet de vous livrer ma traduction :
Xylosyrtis : 5 tavernes. Livadi : 1 taverne. Plaghia : 1 taverne.
Chrisostomos : 1 taverne.

Très bon plan pour mes prochaines vacances d'été :-)
Aaahhh... les tavernes grecques, je ne vous dis que ça... ;-)
--
François
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour etiab*
<news: :

[...]

Avec un ouzo puis un vin résiné ! :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
etiab
[...]

Je ne te le fais pas dire.. :-)
Sans parler de la vraie féta, du tsatiki, du saganaki bien moelleux et,
pour la bonne bouche de l'arni et du katsikaki au four, mais j'en passe
encore, tout ça pour à peine 20 € par personne en pleine saison ;-)

--
François