Problème d'economiseur d'ecran sous win xp

Alban Brument
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le forum le plus adequat et merci de me
rediriger dessus s'il y a mieux.

Voila mon problème. Je suis sous win xp sp3 mis à jour. Tous les
economiseurs de bases fournis avec windows fonctionne sans problème mais dès
que je j'en rajoute un nouveau quel qu'il soit il ne se declenche pas.
La sauvegarde des parametres au niveau système semble ok (via la bdr)
seulement pas de declenchement même en forcant 10s via la bdr.
Je reviens au preferences et à chaque fois j'ai (aucun) et toutes les
options grisées.
Si je prens par exemple les courbes de beziers je n'ai aucun problème. Des
que je prend un autre economiseur malgré toutes mes recherches niveau bdr il
ne se declenche pas malgré sa "présence" dans la bdr jusqu'au moment ou je
reviens au preferences.

Je seche completement et je serai preneur de toute info.

Pour info j'ai un P4 + Radeon 9550 (les catalysts ne change rien quelques
soient leur versions) + souris avec setpoint.

Merci d'avance vraiment

Alban

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 14 Oct 2010 15:18:35 +0200, "Alban Brument"
<nabla vingt cinq at free point fr> a wroté:

Bonjour,

salut,

Je ne sais pas si je suis dans le forum le plus adequat et merci de me
rediriger dessus s'il y a mieux.

En plus adapté.

Voila mon problème. Je suis sous win xp sp3 mis à jour. Tous les
economiseurs de bases fournis avec windows fonctionne sans problème mais dès
que je j'en rajoute un nouveau quel qu'il soit il ne se declenche pas.

En l'installant (clik droit sur le *.scr) ?

--
VaN.
Alban Brument
merci bien je vais rediriger la bas. le installer avec le clic droit. ne
fait rien de plus. l'economiseur revenant à (vierge) quand je retourne dans
les prefs.

"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 14 Oct 2010 15:18:35 +0200, "Alban Brument"
<nabla vingt cinq at free point fr> a wroté:

>Bonjour,
salut,