Problème ecran avec un supervisor smart Minicom

Le
tailos Hors ligne
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un soucis avec un Supervisor smart sur lequel sont reliés 3 serveurs.

Deux d'entre eux marchent niquel (l'affichage est bon) mais sur le troisième (qui est le plus important des 3) l'écran s'allume puis s'éteint aussitôt. Or je n'avais pas ce problème y'a une heure et rien n'a été changé Oo.

Je prends la main à distance sur ce serveur et cela passe niquel (pas de problème d'affichage).

Quelqu'un aurait une idée d'où ce problème peut venir ?

Merci d'avance et bonne journée