Problème d'écran ?

Le
Richard Martin
Bonjour

Sur mon serveur en Windows server 2003, j'ai changé d'écran et depuis ce
temps si
je redémarre le serveur je suis obligé de débrancher l'écran de l'ordinateur
et de le rebrancher pour qu'il s'allume, sinon il reste noir. Avez-vous
déjà rencontré ce problème ?

Richard
Mathieu CHATEAU
Le #738164
j'ai déjà eu des pb sur des vieux moniteurs où meme windows 2003 utilise une
résolution/rafraichissement trop important

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Richard Martin" news:%
[...]