problème d'écran

Le
jeanne
Bonjour.

J'ai branché mon vieil écran cathodique 19"'(LG Flatron) sur mon
portable ACER Aspire pour commodité lecture DVD.
Au départ le 19" se lance, mais dès qu'apparaît "bienvenue" après
l'affichage "window XP" c'est le 15" du portable qui prend le relais
et le 19" s'éteint.

J"ai désactivé le 15" dans le "gestionnaire de périphériques", mais
rien n'y fait.

Qui pourait me conseiller?
merci
Jean-Pierre Roche
Le #22864731
Le 30/11/2010 10:26, jeanne a écrit :

[...]

C'est à configurer dans la gestion d'affichage... Sur la
plupart des portables, on peut avoir soit un "clonage" de
l'écran du portable, soit un "extension du bureau" sur le
second écran (formule la plus utile généralement).
En pratique le réglage dépend de ton portable (version de
Windows et carte graphique) mais ça ne doit pas être trop
difficile à trouver ;-)
Si l'écran est vieux il ne faut pas trop lui demander en
résolution ni en vitesse de rafraichissement... (voir la doc
si tu l'as).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Droger Jean-Paul
Le #22864951
Jean-Pierre Roche avait écrit le 30/11/2010 :
[...]

Oui, mais le pire que j'ai trouvé un jour c'est dans le bios que cela
se règlait avec un accès au bios des pas pratique .. me reppelle plus
de la marque et encore moins de quel bios!

Après le panneau de conf et/ou de la page spécifique à la vidéo, tu
peux essyer d'y aller voir, on ne sait jamais!

with wanadoo;

jeanne
Le #22865051
On Tue, 30 Nov 2010 10:38:00 +0100, Jean-Pierre Roche

impeccable.