problème écran

Le
seba
bonjour j'ai mon ordinateur depuis 1mois je suis sous vista et mon problème
c'est que en plein jeux tous d'un coup mon écran a fais une rotation de
45degrès c'est a dire que je dois pencher la tête vert la droite pour pouvoir
lire^^.
j'aimerais savoir si quelqu'un pourais m'aider svp si non comment puis-je
contacter vista gratuitement sachant que je suis sous windows vista famillial
basic et que sa fais env entre 1ou2mois que j'ai mon ordinateur et que vista
était déja installer quand j'ai acheter mon ordinateur est un portable
toshiba(il est neuf).
voila merci pour se qui peuvent m'aider.
(car je commence a avoir un torti collis)^^
fabrice57
Le #157514
[...]

Pourquoi ce serait Windows et pas le materiel.

ton portable est sous garanti d'apres ce que je vois, donc un passage
au SAV serait le mieux

Site : http://www.mesnews.net

FDDKDR
Le #157458
Bonsoir,

"seba" discussion :
[...]

Souvent dû à l'utilisation (malencontreuse) d'une combinaison de touches au
clavier qui entraînent une rotation de l'écran.
Ces paramètres sont souvent liés aux pilotes de la carte graphique.
Il faut aller dans les propriétés d'affichage avancées pour aller voir les
touches raccourcies qui sont définies pour la rotation de l'écran, et
réaliser la séquence de touche du clavier (inverse) qui permet de le
remettre à l'endroit (45° dans l'autre sens).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

seba
Le #157398

Bonsoir,

"seba" discussion :
[...]

bonjour je n'arrive pas a trouver :Ces paramètres sont souvent liés aux
pilotes de la carte graphique.
Il faut aller dans les propriétés d'affichage avancées
pouvait vous s'il vous plaît me dire ou je pourai le trouver
merci

FDDKDR
Le #158864
Bonsoir,

"seba" discussion :

[...]

Quels sont les marque et modèle de la carte graphique ?
Et la version des pilotes graphiques ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )