Problème écran de veille

Le
JLuc
Salut le groupe,
Depuis déja pas mal de temps, mon vista édition familiale premium n'a
plus d'écran de veille.
Tous les paramètres semblent bien réglés, pourtant la veille ne se
déclenche pas et encore moins la veille prolongée (extinction des
disques, de l'écran,)
Avez vous une idée sur la provenance de mystère ?

--
JLuc
« Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché

[..]
[...]

Il y a un certain nombre d'article dans la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&query=mise+en+veille+vista&spid=global&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res .
Les as-tu consultés ?

--
Cordialement.
Jacques

Je ne vois pas ce qui bloque les mises en veille !

Merci quand même pour le lien

Après mûre réflexion, J. K. a écrit :
Bonjour, soir,
JLuc vient de nous annoncer :