Problème écran de veille

2 réponses
JLuc
Salut le groupe,
Depuis déja pas mal de temps, mon vista édition familiale premium n'a
plus d'écran de veille.
Tous les paramètres semblent bien réglés, pourtant la veille ne se
déclenche pas et encore moins la veille prolongée (extinction des
disques, de l'écran,...)
Avez vous une idée sur la provenance de mystère ?

--
JLuc
« Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché
sans trouver. » - Gaston BACHELARD

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
JLuc vient de nous annoncer :

[..]
Salut le groupe,
Depuis déja pas mal de temps, mon vista édition familiale premium
n'a plus d'écran de veille.
Tous les paramètres semblent bien réglés, pourtant la veille ne
se déclenche pas et encore moins la veille prolongée (extinction
des disques, de l'écran,...)
Avez vous une idée sur la provenance de mystère ?

Il y a un certain nombre d'article dans la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&query=mise+en+veille+vista&spid=global&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res .
Les as-tu consultés ?

--
Cordialement.
Jacques
JLuc
Salut J. K.,
J'ai regardé le lien, mais n'ai rien trouvé concernant mon probléme.
La veille est gérée ainsi que la veille prolongée mais mon pc ne passe
jamais en veille. Il reste allumé comme si je l'utilisais constament...

Je ne vois pas ce qui bloque les mises en veille !

Merci quand même pour le lien

Après mûre réflexion, J. K. a écrit :
Bonjour, soir,
JLuc vient de nous annoncer :

[..]
Salut le groupe,
Depuis déja pas mal de temps, mon vista édition familiale premium n'a plus
d'écran de veille.
Tous les paramètres semblent bien réglés, pourtant la veille ne se
déclenche pas et encore moins la veille prolongée (extinction des disques,
de l'écran,...)
Avez vous une idée sur la provenance de mystère ?

Il y a un certain nombre d'article dans la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&query=mise+en+veille+vista&spid=global&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res .
Les as-tu consultés ?

--
JLuc
« Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché
sans trouver. » - Gaston BACHELARD