Problème écran de veille sous Vista

Le
Pierre
Bonjour à tous!

Je ne sais pas pourquoi, mais les écrans de veille ne démarre pas.
L'apperçu fonctionne, mais si je le règle 1, 5 ou 10 min ça ne fonctionne pas.

Si vous avez une idée

Merci!
Le Claude
Le #185616
Salut,

Ça m'a fait le même coup, au bout d'une semaine, ça s'est
déclenché -:))) Mystère de Vista ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Pierre" news:
[...]

MRB
Le #185615
bonsoir
idem mais..
il semble que les ajouts d'usb interviennent puisque ma souris laser sans
fil debranchee refait marcher la veille ainsi que ma cle jetflash pour ready
boost
MRB
"Le Claude" de news:
[...]

Le #185612
Ok merci!
J'ai justement un ensemble clavier/souris sans fil MS.

Je vais faire le teste

[...]

Ladydi
Le #185562
Éffectivement en débranchant mon ensemble ça fonctionne

Merci!

[...]

Philippe
Le #185561
Ok je confirme, je viens de faire l'essai, sans clavier/souris sans fil,
l'écran de veille se déclenche, avec, il ne se déclenche pas, mais qui va
nous expliquer? peut-on parer à cela?!!!
"Pierre" news:
[...]

"Le Claude" message