Problème écran de veille sous Vista

Pierre
Bonjour à tous!

Je ne sais pas pourquoi, mais les écrans de veille ne démarre pas.
L'apperçu fonctionne, mais si je le règle 1, 5 ou 10 min ça ne fonctionne pas.

Si vous avez une idée...

Merci!

Le Claude
Salut,

Ça m'a fait le même coup, au bout d'une semaine, ça s'est
déclenché -:))) Mystère de Vista ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Pierre" a écrit dans le message de
[...]

MRB
bonsoir
idem mais..
il semble que les ajouts d'usb interviennent puisque ma souris laser sans
fil debranchee refait marcher la veille ainsi que ma cle jetflash pour ready
boost
MRB
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Pierre
Ok merci!
J'ai justement un ensemble clavier/souris sans fil MS.

Je vais faire le teste

[...]

Philippe
Ok je confirme, je viens de faire l'essai, sans clavier/souris sans fil,
l'écran de veille se déclenche, avec, il ne se déclenche pas, mais qui va
nous expliquer? peut-on parer à cela?!!!