probleme ecran de veilles sous vista

Le
dolphis
bonjour,
vista ne garde pas en memoire mes reglages et les choix des ecran de
veilles.
cela revien toujour sur "aucun" en choix d ecran de veille.
merci
Le Claude
Le #17479141
Salut,

Quand tu as fini ton paramétrage, tu donnes un nom de thème et tu le sauvegardes.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #17489611

[...]