Problème ecriture certificat des Impots

Le
Roger LEDIG
Bonjour

Cette question est destiné a Jean-Claude Bellamy. D'autres aussi peuvent
savoir.

J'ai voulu créer un certificat des impôts sur ce PC en XP Pro. Et pas moyen
de l'écrire, j'ai désinstaller Windows defender et cela ne marche quand même
pas.

Bon sur le PC du bureau un XP Home la bas aucun problème cela à marcher du
premier coup.

A quoi est du le blocage sur PRO ? Ou il est malade ?

Merci pour une réponse !

Cordialement

Roger
hugguy

Votre compte est-il administrateur de votre poste ?

"Roger LEDIG" news:
[...]

fabrice57

[...]

Et coté Firewall ?

Site : http://www.mesnews.net

Roger LEDIG

Oui administrateur partout, je suis seul sur les pc et le Pare feu XP pareil
partout. Et tous les PC derrière un pare feu routeur.

Mais le pare feu n'a rien les impôts ont marqués "problème d'écriture sur le
disque"

Le problème est réglé, mais j'aimerai savoir pourquoi le blocage, j'ai
vérifier les disques aussi. il n'y a pas de secteurs défectueux rien n'y
fait. Il doit y avoir un truc ?

Le certificat exporter du PC du Bureau, il marche ici sur XP Pro.

Cordialement

Roger

"fabrice57"
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1266104
[...]

Qu'entends-tu par "créer" ?

- création d'un nouveau certficat en te connectant
au site des impôts,
- exportation/importation d'un certificat existant sur
une autre machine ?

Et pas moyen de l'écrire,
Quel est le mesage d'erreur ?

Par qui est-il généré ?

j'ai désinstaller Windows defender et cela ne marche quand même pas.

Quel navigateur utilises-tu ?
IE 6?
IE 7?
FireFox?
Autre?

Bon sur le PC du bureau un XP Home la bas aucun problème cela à marcher
du premier coup.

As-tu essayé le transférer vers la machien sosu XP PRO ?
Moi j'ai fait comme çà pour installer sous VISAT Home premium le certificat
que j'avais obtenu sous XP PRO.

A quoi est du le blocage sur PRO ? Ou il est malade ?
Soit il y a une défaillance matérielle, soit tu as fais une conceté quelque

part !

Mais avec aussi peu d'infos, c'est impossible de te répondre.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Roger LEDIG

J'ai IE7 partout et Firefox 2 que je n'ai pas tester.

Il y a tout pleins de sous questions c'est évident. Le message est des
impôts et alors tu peux refaire la procédure, mais après avoir eu le mail
de la révocation de ce certificat, Un certificat est là, mais
défaillent.

J'ai mis des services en marche pour le réseau, cela marche nettement mieux.
Je dois le tester moi même peut être en installant XP Pro sur une autre
partition mais comme cela marche cela ne presse pas.

Je suis assez débrouillard.

Merci à vous

Cordialement

Roger