problème écriture disque dur

1 réponse
danny
Bonjour.
A la demande du site émetteur d'un certificat, je télécharge le logiciel "
Java (TM) SE Runtime Environnement 6 Update 1).
Au cours de la procédure d'inscription, la fenêtre "Nous avons rencontré un
problème d'écriture sur votre disque dur ".
Plusieurs essais...même fenêtre .
Quel est donc ce problème d'écriture??
Merci pour vos lumières. Bon Ween-end . Danny

1 réponse

Leonid
Je suppose que c'est pour faire ta déclaration de revenus..?, mon beau-frère
a eu le même problème que toi...
La DGI, contactée à ce sujet, a fourni la réponse suivante :

Nous vous invitons à désactiver la Machine Virtuelle Java de la manière
suivante:

Cliquez sur "Démarrer"

- Sous Windows 98/Me/2000, ouvrir le menu paramètre et cliquer sur "Panneau
de configuration"

- Sous Windows XP, cliquer sur "panneau de configuration"

Cliquez ensuite sur l'icône Java. Si vous ne la voyez pas, cliquez sur le
lien Basculer vers l'affichage classique en haut du menu de gauche.

°Pour la version 1.6 de Java:

-Cliquez sur l'onglet Avancé

-Développez la ligne "Java par défaut du navigateur".

-Décochez Microsoft Internet Explorer, cliquez sur Appliquer et redémarrez
complètement Internet Explorer s'il était ouvert.

°Pour la version 1.5 :

-Développez le menu "Prise en charge de la balise APPLET"

-Décochez Internet Explorer, cliquez sur Appliquer et Redémarrez
complètement Internet Explorer s'il était ouvert.

°Sur les versions 1.3.x ou 1.4.x :

-Cliquez sur l'onglet Navigateur.

-Décochez Internet Explorer, cliquez sur Appliquer et Redémarrez
complètement Internet Explorer s'il était ouvert

Nous vous invitons alors a reprendre votre déclaration.

Au début de celle-ci, acceptez impérativement le contrôle ActiveX proposé:

Sous Windows 98/2000 :

Une fenêtre apparaît, cliquez sur Faire confiance au contrôle ActiveX.

Sous Windows XP SP2 et Vista :

Le bandeau jaune apparaît pour signaler la demande d'installation lors de la
phase module de reconnaissance. Cliquez sur le bandeau puis sur Installer le
contrôle ActiveX.

Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le bouton
répondre à l'auteur pour conserver l'historique de notre correspondance.

-Décochez Microsoft Internet Explorer, cliquez sur Appliquer et redémarrez
complètement Internet Explorer s'il était ouvert.

°Pour la version 1.5 :

-Développez le menu "Prise en charge de la balise APPLET"

-Décochez Internet Explorer, cliquez sur Appliquer et Redémarrez
complètement Internet Explorer s'il était ouvert.

°Sur les versions 1.3.x ou 1.4.x :

-Cliquez sur l'onglet Navigateur.

-Décochez Internet Explorer, cliquez sur Appliquer et Redémarrez
complètement Internet Explorer s'il était ouvert

Nous vous invitons alors a reprendre votre déclaration.

Au début de celle-ci, acceptez impérativement le contrôle ActiveX proposé:

Sous Windows 98/2000 :

Une fenêtre apparaît, cliquez sur Faire confiance au contrôle ActiveX.

Sous Windows XP SP2 et Vista :

Le bandeau jaune apparaît pour signaler la demande d'installation lors de la
phase module de reconnaissance. Cliquez sur le bandeau puis sur Installer le
contrôle ActiveX.

"danny" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
A la demande du site émetteur d'un certificat, je télécharge le logiciel "
Java (TM) SE Runtime Environnement 6 Update 1).
Au cours de la procédure d'inscription, la fenêtre "Nous avons rencontré
un problème d'écriture sur votre disque dur ".
Plusieurs essais...même fenêtre .
Quel est donc ce problème d'écriture??
Merci pour vos lumières. Bon Ween-end . Danny