problème d'édition de liens

Le
Jérémy
Bonjour,

J'essaie de compiler des sources récupérées pour un projet, mais le
Makefile utilise une option de ld qui n'existe pas dans la version que
j'ai sous Leopard. Plus précisément, il s'agit de l'option -T qui
permet d'utiliser un script personnalisé. Dans le man de ld version
UNIX, il y a :

-T scriptfile
--script=scriptfile
Use scriptfile as the linker script. This script replaces ld's
default linker script (rather than adding to it), so
commandfile
must specify everything necessary to describe the output
file.
If scriptfile does not exist in the current directory, "ld"
looks
for it in the directories specified by any preceding -L options.
Multiple -T options accumulate.

Cependant, dans la version de ld sous leopard, je n'ai pas cette
option. Comment ça se fait ? Il est pas possible de mettre à jour la
version de ld de darwin pour que je puisse compiler sans problème ?

Pour infos, voici ce que donne gcc -v -v et ld -v -v sur mon macbook :

Macintosh:~ jeremy$ ld -v -v
@(#)PROGRAM:ld PROJECT:ld64-77
@(#)PROGRAM:ld PROJECT:ld64-77
Library search paths:
/usr/lib
/usr/local/lib
Framework search paths:
/Library/Frameworks/
/System/Library/Frameworks/
/Network/Library/Frameworks/
ld: warning -arch not specified
ld: no object files specified for inferred architecture i386
Macintosh:~ jeremy$ gcc -v -v
Using built-in specs.
Target: i686-apple-darwin9
Configured with: /var/tmp/gcc/gcc-5465~16/src/configure --disable-
checking -enable-werror --prefix=/usr --mandir=/share/man --enable-
languages=c,objc,c++,obj-c++ --program-transform-name=/^[cg][^.-]*$/s/
$/-4.0/ --with-gxx-include-dir=/include/c++/4.0.0 --with-slibdir=/usr/
lib --build=i686-apple-darwin9 --with-arch=apple --with-tune=generic -=
-
host=i686-apple-darwin9 --target=i686-apple-darwin9
Thread model: posix
gcc version 4.0.1 (Apple Inc. build 5465)

Merci pour votre aide,
Jérémy
Jérémy
Le #3060131