probleme electrique

sas
Bonjour !
j ai mon ordinateur branché sur la même prise depuis un an sans problème
depuis 2 mois j ai un problème malgré que j ai une barre de protection mon
ordi se reset je dois peser sur le reset derrière le boîtier
car mon ordi refuse de démarrer l écran fonctionne et tout le reste
aussi
j'aimerais savoir si c est possible que mon ordi reset malgré la
protection de la barre de tache
si je veux redémarrer mon ordi elle refuse de marcher
juste le cd qui démarre et la plus rien et si je joue avec le reset derrière
la j arrive a la repartir
vous avez une idée du problème !
merci

Roger LEDIG
Bonjour

Assez confus ce discours à ne rien comprendre, mais moi je comprend au delà
et cela ne changera rien, ma sentence et tombé.

Bien faire les choses n'et pas si facile.

Cordialement

Roger

"sas" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
[...]

AlainPasDeSpam
bonjour
verifiez que tous les cables et raccords sont bien enfoncés
puis tourne vis, ouvrir boitier, verifier interieur tous les cables et les
cartes bien enfoncés
après on incriminera la prise electrique
bon courage
@lain

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"sas" a écrit dans le message de news:
%
[...]

galida
Salut.
Et si ca continue, acheter et changer l'alim.
--
Daniel - galida
Droger Jean-Paul
galida a exprimé avec précision :
Salut.
Et si ca continue, acheter et changer l'alim.

ben vous etes doué, mais j'ai rien compris dans ce galimata... le reset
il est où sur l'ordi ou sa prise pseudo anti choc électrique?

with wanadoo;

galida
D'après ce que j'ai compris, c'est le reset de l'alim du pc.
Et je ne sais pas si *sas* lit les posts, je ne vois que l'initial.
--
Daniel - galida
Oliver One
Bon, bah ....on va vous laisser en famille !

Effectivement c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

--
Olivier

sas
désoler pour mon charabias ?
Ce que je désir savoir c'est si un problème electique dans le logement
peut causer ce genre de trouble ( empêcher l ordinateur de démarrer )
J ai installer l ordinateur dans une autre maison et le problème n est
pas revenu, l ordinateur démarre très bien, je continue de la tester et
vous tiens au courrant si tout fonctionne ici je soupçonner l
électricité d être instable peut être ? dans l autre logement,
merci pour vos suggestions
caro

"sas" wrote in message
[...]

Oliver One
Ce que je désir savoir c'est si un problème electique dans le logement peut
causer ce genre de trouble ( empêcher l ordinateur de démarrer )

Oui, l'absence de mise à la terre !

--
Olivier

Jacquouille la Fripouille

[...]