probleme elinks

croison
bonjour
je viens d'instaler elinks,navigateur en mode texte,le
probleme,c'est que dans chaque page il apparait des
chiffres et aussi des lettres,au hasard,ces chiffres et ces lettres
ne devrais pas etres la,sinon la page s'affiche correctement.
est-ce du a une mauvaise configuration de ma part?
si quelqu'un a deja rencontre ce probleme et a une
solution je suis preneur.
merci.

yves c.
utilisateur gnu-linux.

yamo'
Salut,
croison a tapoté, le 23/09/2009 12:28:
aussi des lettres,au hasard,ces chiffres et ces lettres
ne devrais pas etres la

Ce ne serait pas par hasard les images qui n'ont pas de alt et donc
elinks affiche le nom de ces images?

Peux tu donner une URL d'exemple?

Tu peux aussi essayer w3m qui fonctionne bien.

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune
croison
Le Wed, 23 Sep 2009 19:41:12 +0200, yamo' a écrit :

[...]

pas de "alt" pourrais-tu m'expliquer?je ne sais pas ce que
veux dire.

Peux tu donner une URL d'exemple?

oui ici:http://forum.ubuntu-fr.org/

Tu peux aussi essayer w3m qui fonctionne bien.

j'essaye elinks pour le moment.merci.
Nicolas George
yamo' wrote in message <4abb58f1$:
Mais étonnamment si je fais :
Là j'obtiens un affichage avec des numéros

Ça n'a rien d'étonnant : tu demandes un affichage non-interactif, donc tu ne
peux pas avoir de liens hypertexte. Pour les rendre quand même, il les met
en note de bas de page, donc avec un numéro à l'endroit du lien, pour le
rappel. Si tu n'en veux pas, options -no-references -no-numbering.

Soit dit en passant, si quelqu'un sait comment activer ces références avec
w3m, ça m'intéresse.