Problème d'émission

Le
Vervelle
Bonjour

Depuis une quinzaine de jours, je ne parviens plus à émettre de mail avec
Outlock Express en me connectant depuis mon compte Alice.
Je reçois parfaitement les mails
Je peux envoyer et recevoir les news.
Quand je vais à la campagne ou j'ai Wanadoo comme FAI, les mails partent
sans problème.
Si j'utilise Thunderbird pour l'envoi avec Alice , cela fonctionne.

Bref le seul blocage vient dans l'envoi sur OE avec Alice.

Quel peut être le problème ?

Alice me dit que c'est O.E qui est en cause. Or, ca marche avec Wanadoo !

Merci si vous pouvez m'aider

--

Vervelle

Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Je porte un intérêt tout particulier aux faux BRIAT. n'hésitez pas à me
faire des propositions.
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/
Vervelle
Le #1239122
Bonsoir

"Thierry Schollier"
Vervelle nous disait ici-même:

Ils ont dû filtrer le port 25 par effet de mode à la con.

Changez de smtp pour mettre celui d'Alice à la place de celui de Wanadoo
quand vous utilisez Alice et vice-versa, ou bien désactivez le filtre sur
le
port 25 dans la console d'administration d'Alice, pour autant que soit
possible (chez Wanadoo, aux dernères nouvelles, ça ne l'était pas - par
contre, chez Free bien).
Thierry.

Je ne comprends rien à la manip. Vous piuvez la détailler ?

Ben oui, sorti du bouton on off je n'y entends pas grand chose

--

Le #1589192
Merci Thierry.

Je m'y mets dès que j'ai un instant

--

[...]

Voir http://www.aidewindows.net/outlook.php au point 5.

Pour les noms des serveurs, de mémoire, c'est smtp.orange.fr pour Wanadoo
et
smtp.aliceadsl.fr pour Alice.

--
Thierry.