Problème en vidéo conférence avec NetMeeting

Augustin
Hello

Avec XP Home en sp1 je rencontre le prob. suivant :

Une fois établie la connexion entre ma webcam et celle de mon correspondant,
je n'ai pas de son. (Avec NetMeeting...)

Si je désactive le pare feu de XP (le seul que j'utilise) je reçois alors le
son normalement.

Dans les Propriétés de Connexion Réseau... Services... Lesquels devrais-je
éventuellement sélectionner pour assurer mes liaisons en vidéo conférence
sans problèmes ?

Merci pour votre aide.

Amical salut. A.FB

***FRGE***
*Bonjour* Augustin le 21/10/2005 tu nous as écrit ceci:

[...]

Problème de ports fermés par le pare feu, Regarde ici :

http://support.microsoft.com/kb/158623/FR/

***FRGE***

Augustin

Problème de ports fermés par le pare feu, Regarde ici :

http://support.microsoft.com/kb/158623/FR/

Merci pour ta réponse.

Je viens de visiter ce site mais ça ne me dit pas explicitement quoi faire ?

Ce que je cherche c'est la manip à effectuer pour paramétrer le pare feu de
XP sur mon PC compte tenu de ce que dit le support microsoft...

Amical salut de A.FB