problème encodage des caractères

Le
jean
Ce que j'ai fait:

Avec la commande convmv -r --notest -f ISO-8859-15 -t UTF-8 ./ j'ai
modifié l'encodage de mon dossier /home

Dans une console j'ai utilisé la commande unicode_start. Ainsi j'ai
mes carac. acc. en console et terminal mais pas pas sous
dolphin ou Konqueror. Si je renomme les fichiers dans Dolphin avec é ou
à, ils sont transformé en ? dans un terminal.

Je peux ouvrir mes fichiers avec openoffice en ligne de commande mais
openoffice me dit que le fichier "n'existe pas" sous Dolphin, pas moyen
de l'ouvrir.
Si je remplace les car. acc. par a ou e je n'ai plus ces problèmes.

Mes locales sont les suivantes mais je ne sais pas si ça a voir

LANG=fr_CH.UTF-8
LANGUAGE=fr_CH
LC_CTYPE="fr_CH.UTF-8"
LC_NUMERIC="fr_CH.UTF-8"
LC_TIME="fr_CH.UTF-8"
LC_COLLATE="fr_CH.UTF-8"
LC_MONETARY="fr_CH.UTF-8"
LC_MESSAGES="fr_CH.UTF-8"
LC_PAPER="fr_CH.UTF-8"
LC_NAME="fr_CH.UTF-8"
LC_ADDRESS="fr_CH.UTF-8"
LC_TELEPHONE="fr_CH.UTF-8"
LC_MEASUREMENT="fr_CH.UTF-8"
LC_IDENTIFICATION="fr_CH.UTF-8"
LC_ALL=

Je sèche et si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Merci d'avance

Jean Monnat

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

jean