Problème d'enregistrement avec Windows Media Center

1 réponse
h-ello
L'enregistrement d'une émission ne s'est pas arrêter depuis plusieurs jours.
Plus aucune émission ne peut s'enregistrer
De plus le message suivant s'affiche à chaque ouverture : "Un processus
Windows Media Cener critique a échoué. Redémarrez l'ordinateur et
recommencez. Si le pb persisre, contactez le fabricant de votre latériel pour
obtenir une assistance." Mais même en redémarrant l'ordi rien ne se passe,
que faut-il faire ?

1 réponse

Pierre-Marie DEVIGNE
> L'enregistrement d'une émission ne s'est pas arrêter depuis plusieurs jours.
Plus aucune émission ne peut s'enregistrer
De plus le message suivant s'affiche à chaque ouverture : "Un processus
Windows Media Cener critique a échoué. Redémarrez l'ordinateur et
recommencez. Si le pb persisre, contactez le fabricant de votre latériel pour
obtenir une assistance." Mais même en redémarrant l'ordi rien ne se passe,
que faut-il faire ?

Bonjour

S'il s'agit de la version Vista, supprime le fichier qui gère les enregistrement
situé ici :
C:ProgramDataMicrosofteHomeRecordingRecording.xml
Il est certainement corrompu. Après, tout devrait rentrer dans l'ordre.
S'il n'est pas possible de le supprimer normalement, le faire en mode sans échec.
--
Pierre-Marie.