Problème a l'enregistrement d'un document

Dom Vide
Voilà a l'un de mes document lorsque je l'ai fermé il a du se passer un
petit problème voilà ce qu'est devenu un contenu texte « times news roman »
word , enregistrer sur un clée USB je précise ..

ì¥Á9

ô¿
¥

bjbjýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏ<Y¥Y¥)ÿÿÿÿÿÿlžžžžžžê¤[1]....
ade de 600 km aller retour

que puis je faire , si c'est possible, pour le réencripter dans sa forme
originale .???? Merci de vos réponse

Circ
Bonjour Dom Vide,

Ce type de question revient de plus en plus souvent depuis l'avènement
des clés USB.
A priori, ta clé a été retirée à l'arrache ! Et malheureusement j'ai
peur que le fichier ne soit pas récupérable.

Copie le sur ton disque dur et essaie néanmoins les manipulations
indiquées ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG2

Circé

Dom Vide a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Dom Vide
Oui il a beaucoup de chance en effet Circé, que ca soit ca .. je n'ai pas
tout a fait regarder mon premier message avant de l'expédier mais il ya des
tas de carré et de caractères ,enfin c'est illisible ,merci de ta réponse

[...]

bjbjýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏ<Y¥Y¥)ÿÿÿÿÿÿlzzzzzzê¤[1]....