Problème a l'enregistrement d'un document

2 réponses
Dom Vide
Voilà a l'un de mes document lorsque je l'ai fermé il a du se passer un
petit problème voilà ce qu'est devenu un contenu texte « times news roman »
word , enregistrer sur un clée USB je précise ..

ì¥Á9

--------------------------------------------------------------------------------
ô¿
--------------------------------------------------------------------------------
¥

bjbjýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏ<Y¥Y¥)ÿÿÿÿÿÿlžžžžžžê¤[1]....
ade de 600 km aller retour

que puis je faire , si c'est possible, pour le réencripter dans sa forme
originale .???? Merci de vos réponse

2 réponses

Circ
Bonjour Dom Vide,

Ce type de question revient de plus en plus souvent depuis l'avènement
des clés USB.
A priori, ta clé a été retirée à l'arrache ! Et malheureusement j'ai
peur que le fichier ne soit pas récupérable.

Copie le sur ton disque dur et essaie néanmoins les manipulations
indiquées ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG2

Circé

Dom Vide a utilisé son clavier pour écrire :
Voilà a l'un de mes document lorsque je l'ai fermé il a du se passer un petit
problème voilà ce qu'est devenu un contenu texte « times news roman » word ,
enregistrer sur un clée USB je précise ..

ì¥Á9

--------------------------------------------------------------------------------
ô¿
--------------------------------------------------------------------------------
¥

bjbjýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏ<Y¥Y¥)ÿÿÿÿÿÿlžžžžžžê¤[1]....
ade de 600 km aller retour

que puis je faire , si c'est possible, pour le réencripter dans sa forme
originale .???? Merci de vos réponse

Dom Vide
Oui il a beaucoup de chance en effet Circé, que ca soit ca .. je n'ai pas
tout a fait regarder mon premier message avant de l'expédier mais il ya des
tas de carré et de caractères ,enfin c'est illisible ,merci de ta réponse

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Dom Vide,

Ce type de question revient de plus en plus souvent depuis l'avènement des
clés USB.
A priori, ta clé a été retirée à l'arrache ! Et malheureusement j'ai peur
que le fichier ne soit pas récupérable.

Copie le sur ton disque dur et essaie néanmoins les manipulations
indiquées ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG2

Circé

Dom Vide a utilisé son clavier pour écrire :
Voilà a l'un de mes document lorsque je l'ai fermé il a du se passer un
petit problème voilà ce qu'est devenu un contenu texte « times news
roman » word , enregistrer sur un clée USB je précise ..

ì¥Á9

--------------------------------------------------------------------------------
ô¿
--------------------------------------------------------------------------------
¥

bjbjýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏýÏ<Y¥Y¥)ÿÿÿÿÿÿlzzzzzzê¤[1]....
ade de 600 km aller retour

que puis je faire , si c'est possible, pour le réencripter dans sa forme
originale .???? Merci de vos réponse