Problème à l'enregistrement d'un document Word 2007

Le
etiab
Bonjour ^^

J'ai un fichier Word 2007 que je modifie régulièrement et ces derniers
temps un avertissement s'affiche quand je veux sauvegarder.
Le voici par image cjoint:

http://cjoint.com/?ffl1G71KI6

Merci d'avance à vous pour vos éclaircissements.

--
François
Pour me joindre : etiab@FAUXlaposte.net (enlever les majuscules)
"etiab" a écrit dans le message

[...]

N'essaies-tu pas de l'enregistrer au format .doc alors que tu l'as ouvert au
format .docx?

--
AKVR
Geo

N'essaies-tu pas de l'enregistrer au format .doc alors que tu l'as ouvert au format
.docx?

Toute la subtilité de ce message réside dans le "risquent".
On peut très bien utiliser des fonctionnalités nouvelles de Word 2007
pour un document .doc.
Ce message se produit alors.
Mais toute la subtilité réside dans le "risquent", on ne perd pas
forcément le résultat des nouvelles fonctionnalités et on se traîne ce
message ad vitam aeternam, jusqu'à ce qu'on passe en .docx.

--
A+
etiab
[...]

Merci pour vos réponses, mais comment dois-je faire pour enregistrer au
format ad-hoc ?

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Quand tu ne sais plus où tu vas, oublies d'où tu viens.
AKVR
Le #21691541
"etiab" a écrit dans le message

Bonjour
[...]

Bouton Office (en haut à gauche) => Options Word => Onglet : Enregistrement.
Et là tu choisis ce que tu veux par défaut, dans le paragraphe : Enregistrer
des documents!!

--
AKVR
etiab
[...]

Bon, ben j'me suis débrouillé tout seul comme un grand ;-)
Avec le bouquin Word 2007 j'ai trouvé le bouton Office et avec la
faqword j'ai enregistré mon fichier en .docx (il était en .rtf).
Depuis, plus de problème :-)

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Quand tu ne sais plus où tu vas, oublies d'où tu viens.
AKVR
Le #21691581
[...]

Bravo!!

--
AKVR
etiab
[...]

Merci AKVR mais je ne le mérite pas : j'aurais dû faire le travail de
recherche précédent avant de poster mon spam de débutant ici. :o)

--
[...]

Si vous, vous êtes un débutant, on va tous aller se cacher.
C'est l'intérêt de ces groupes de discussion, à plusieurs on est plus
intelligent que seul et ici les expériences s'additionnent.
Sans compter le contact humain qui réconforte quand on est un peu
perdu.

La place occupée par votre document a dû drôlement diminuer !

--
A+