Problème enregistrement fichier Powerpoint 97 en 2003

1 réponse
christophe.nioloux
Bonjour,

Voici mon porblème:
J'ouvre un PPT fait en powerpoint 97 avec powerpoint 2003. Jusque là pas de
problème, je peux viisualiser les diapos, lancer le diaporama....
Mais lorsque je veux faire une modif (un bête champ texte) dans n'importe
quelle diapo, j'ai le sablier et powerpoint qui me prend toute la CPU. Une
seule solution, tuer le process.
J'ai un PC de course avec 1Go de Ram donc ceci ne sembla pas venir d'un pb
de performance.
Une idée??

1 réponse

Lempel
Il te suffit de faire la mise à jour complète et gratuite de MS Office sur
le site de Microsoft.

:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

""
a écrit dans le message
de news:
| Bonjour,
|
| Voici mon porblème:
| J'ouvre un PPT fait en powerpoint 97 avec powerpoint 2003. Jusque là pas
de
| problème, je peux viisualiser les diapos, lancer le diaporama....
| Mais lorsque je veux faire une modif (un bête champ texte) dans n'importe
| quelle diapo, j'ai le sablier et powerpoint qui me prend toute la CPU. Une
| seule solution, tuer le process.
| J'ai un PC de course avec 1Go de Ram donc ceci ne sembla pas venir d'un pb
| de performance.
| Une idée??