Problème enregistrement office 2007 en réseau (document non enre gi

littleboy47
Bonjour, j'ai un gros soucis sur un poste client avec Office 2007.
Ce poste est en domaine avec un serveur 2003 et est en Vista professionnel.
Les documents de ce poste sont situé sur un répertoire partatgé du serveur
sur lequel il a tous les droits.
Quand j'ouvre un document avec excel 2007, je le modifie, et quand je veux
enregistrer, j'ai le message suivant : "Document non enregistré" et je ne
peux rien faire de plus si ce n'est de faire une copie en local pour écraser
ensuite avec, celui situé sur le dossier partagé (bref solution temporaire
pas terrible).
Merci d'avance pour votre aide.

Geo

[...]

N'importe quel document Excel, ou certains ?
Voyez :
http://support.microsoft.com/kb/329410/fr

ou :
Créer un nouveau classeur et y recopier chaque feuille.

Regardez sur le forum Excel si le pb a été exposé et résolu.

--
A+

littleboy47
[...]

ça le fait sur tous les documents office (excel, word,...)
apparament le problème vient bien d'office 2007, d'autres personnes ont le
même problème et aucune solution n'a encore été trouvée (ou alors elle n'a
pas été divulgué) et aucun article de microsoft là-dessus...
Le soucis c'est que nous avons une dizaine de personnes incommodées par ce
problème...
J'ai cherché sur le forum excel et n'ai rien trouvé !
merci de votre réponse

Geo

[...]

Il y a eu un pb similaire avec l'arrivée du SP2 Windows XP, mais
c'était avec des serveurs en 98.
Il y avait eu un correctif d'urgence fournit à des gens qui ont appelé
MS.
Sinon voici ce que j'ai retrouvé dans les discussions de l'époque :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;812937
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;814112
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;895900

--