probleme

3 réponses
news fd
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique car je ne suis pas
développeur

j'ai un site web (os commerce) qui ne marche plus et sur la première page
j'ai

1016 - Can't open file: 'whos_online.MYD'. (errno: 145)
delete from whos_online where time_last_click < '1184759680'

[TEP STOP]

que faire ??

3 réponses

CrazyCat
news fd wrote:
j'ai un site web (os commerce) qui ne marche plus et sur la première page
j'ai
1016 - Can't open file: 'whos_online.MYD'. (errno: 145)
delete from whos_online where time_last_click < '1184759680'

C'est un problème serveur (mysql plus précisémment).
- soit tu as un accès shell et il te suffit de relancer mysql pour qu'il
récupère les tables endommagées (ou crashées)
- soit tu as un accès suffisant sur phpMyAdmin pour relancer les processus,
- soit tu demande à ton hébergeur de faire ce qu'il faut.

--
Discussions et débats sur l'actualité: http://www.sujets-d-actu.eu
Réseau IRC Francophone: http://www.crazy-irc.net

Christophe PEREZ
Le Wed, 18 Jul 2007 14:12:32 +0000, news fd a écrit:

1016 - Can't open file: 'whos_online.MYD'. (errno: 145)
delete from whos_online where time_last_click < '1184759680'

À priori, je dirai que tu as un problème avec ta base de données, mysql
probablement.
Mais avec ces informations seules, impossible de savoir pourquoi.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

egenia
On 18 juil, 16:12, "news fd" wrote:
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique car je ne suis pas
développeur

j'ai un site web (os commerce) qui ne marche plus et sur la première page
j'ai

1016 - Can't open file: 'whos_online.MYD'. (errno: 145)
delete from whos_online where time_last_click < '1184759680'

[TEP STOP]

que faire ??

C'est un problème avec la base mysql....