probleme

1 réponse
gekaweb
bonjour

je ne sais pas si c'est le bon groupe pour ma question mais je n'ai pas
trouvé mieux :

j'ai un disque dur multimedia et certains noms de films ou de musiques ou
d'images apparaissent en MAJUSCULES sur la TV alors qu'ils sont en
minuscules sur mon ordi (je les ai renommés en minuscules avec un logiciel
spécifique mais ils sont qd meme en majuscules sur la TV)

j'ai le meme probleme avec mon lecteur MP3 et certains noms de chansons

du coup, ca ne respecte plus l'ordre alphabétique (les noms en majscules
apparaissent avant)

y a t il une solution ?

MERCI

1 réponse

Glycérine
On 14-Nov-2007, "gekaweb" wrote:

j'ai le meme probleme avec mon lecteur MP3 et certains noms de chansons

Salut.
Ce sont les tags écris dans le mp3 qui sont en majuscule.
Ils faut modifier les tags, et pas le nom du fichier.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK