problème

Le
sisius2
Bonjour à tous.J'ai deux démos et je n'arrive pas a capter certaines
fréquences mais le problème c'est que ce ne sont pas les mèmes sur chaque
démo.Sur le NG4 certaines au mieux sautent et pas sur le Samsung et le
contraire certaines invisibles sur le sam marchent sur le NG4.Je pense que
de toutes manières il faut revoir la parabole mais !!!!!
quelle est l'explication ??
Bochets34
Le #8705751
sisius2 wrote:
[...]

bonjour,

la polarisation est différente sur les canaux?
un LNB avec des difficultés de commutation H/V pourrait expliquer
sinon, sans un bon pointage le diagnostic est difficile, la raison est
surement la

Olivier
sisius2
Le #8705741
"Bochets34" 4632f7e7$0$9713$
sisius2 wrote:
[...]

Olivier Merci pour la réponse.Sur le Sam pas possible sur11662 V Hotbird
(entre autre) sur le NG4 12402 V Astra - 12692 H Hotbird.

Bon de toutes façons et c'est ce que je pensais
je demande au professionnel que je vais solliciter de prevoir en plus du
réglage l'eventualié de prevoir le remplacement eventuel des LNB (et
peut-ètre du diseq).
vidéo33
Le #8705721
il faut aussi surtout ne pas brancher les 2 récepteurs
en même temps, sinon conflit selon la chaine demandée !
sisius2
Le #8705711
"vidéo33"
il faut aussi surtout ne pas brancher les 2 récepteurs
en même temps, sinon conflit selon la chaine demandée !

Non bien sur .Je n'ai qu'un seul branchement,mais il doit quand meme exister
une autre raison qu"une mauvaise reception
car pourquoi rien sur l'un et excellent sur l'autre.Heureusement seulement
pour quelques chaines.