probleme

1 réponse
yannis
bonjour,mon fils a touché mon ordi et depuis ce moment ily a marqué dans la
barre bleu d'en bas "disque local (c:) et lecteur dvd-ram(d:) et je n'arrive
pas a l'enlever meme si j'éteind l'ordi que puis je faire? quand je branche
l'appareil photo pour transférer des photos ,je vais dans poste de travail,je
clique sur disque amovible (e:) et ca me marque,le disque dans le lecteur
(e:) n'est pas formater,voulez vous le faire? que je mette oui ou non ca ne
marche pas!!!
merci beaucoup pour vos réponses.
au revoir

1 réponse

Bonjour "yannis"
wrote in message news:
bonjour,mon fils a touché mon ordi et depuis ce moment ily a marqué dans la

Vu la question je doute qu'il s'agisse d'un serveur. Tu devrais donc choisir le groupe Windows qui correspond à ton pc

barre bleu d'en bas "disque local (c:) et lecteur dvd-ram(d:) et je n'arrive
pas a l'enlever meme si j'éteind l'ordi que puis je faire?

Essaie en cliquant sur l'icône avec le bouton gauche. Tu maintiens le bouton enfoncé et tu traînes l'icône dans la
corbeille.

quand je branche
l'appareil photo pour transférer des photos ,je vais dans poste de travail,je
clique sur disque amovible (e:) et ca me marque,le disque dans le lecteur
(e:) n'est pas formater,voulez vous le faire? que je mette oui ou non ca ne
marche pas!!!

Répondre oui pourrait avoir comme conséquence l'effacement des photos ...
Il faut probablement réinstaller le programme qui accompagne l'appareil photo.

merci beaucoup pour vos réponses.
au revoir

Au plaisir

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr