problème

Le
g.leger
bonjour,
j'ai terminé mon site, après l'avoir publier. Les éléments s'affichent
correctement avec Internet Eplorer, mais quand je l'ouvre avec firefox il
manque la moitié des éléments sur le site.
Louise
Il y a parfois de bonnes différences entre les différents navigateurs. Le premier
point à vérifier serait : pas d'accent, pas de caractères spéciaux, pas d'espace dans
les noms des éléments ni dans les noms de dossiers. (Si vous devez renommer un
élément, faites-le de préférence dans FrontPage pour ajuster automatiquement les
liens.)
Si cela n'est pas suffisant, pouvez-vous nous dire l'adresse de votre site?
Au revoir,
Louise