probleme

agnaldoaline
Bonjour j'ai n'arrive pas à installer le mise a jour office xp service pack 3
, car mon pc demande a chaque mise a jour ,donc i y a une mensagen quui
s'affiche lorsque je demarre mon pc. Je ne sais pas d'ou cela peut provenir;
Pourriez-vous me donner des explications et solutions a ce probleme. Merci

Azo3
essaie d'être plus clair(e) en décrivant précisément et dans l'ordre ce qui
arrive!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS