problème !

Le
valade.francoise
La dernière fois que j'ai voulu consulter mes mails, il m'était impossible
d'accéder à mes messages : on me demandait de créer un nouveau compte.
Depuis, tous les anciens messages ainsi que toutes mes adresses ont disparu
! je suis très déçue par thunderbird. que dois-je faire pour tout récupérer
?
Olivier Miakinen
Le #12859491
Le 08/07/2008 19:33, valade.francoise a écrit :
[...]

Pas de panique, c'est un problème assez courant. Tous tes courriels sont
toujours dans ton ancien profil, qui n'a pas été effacé. Après t'être
assurée que Thunderbird ne tourne plus (quitte à rebooter si tu ne sais
pas le faire), essaye de le relancer et vois s'il te propose le choix
entre ton ancien profil et celui que tu as recréé. Si oui, tu devrais
tout retrouver. Sinon, d'autres que moi te donneront probablement la
procédure à suivre, là je n'ai pas trop le temps de chercher les infos
sur le web.