probleme

daniel
bjr
je rencontre souvent un pb de connexion à mes serveurs de messagerie pour
rapatrier mon courrier avec outlook express
il faut que j'eteigne l'ordi plkusieurs fois avant que celà fonctionne

merci pour votre aide
dan

Mido
Auriez-vous un Par feux qui pourrait faire obstacle?

Sinon, essayé de télécharger et d'installer Thunderbird 2.0.0.6 chez
mozilla.com et puisque déjà sur place et si ce n'est pas déjà fait firefox
2.0.0.6 --> lorsqu'installé, immédiatement à partir de son interface trouver
et installer les extensions JavaScript et AdBlock pour Firefox.

Bref, les produits mozilla sont beaucoup plus souple d'utilisation et
surtout plus sécuritaire.

Si vos paramètres de comptes de messagerie sont déjà bon, mais qu'Outlook à
de la difficulté avec, Thunderbird ne devrait rencontrer aucun problème.