probleme

daniel
bjr

je rencontre le pb suivant lorqque je veux copier un document sur internet
ex: le calendrier 2008 ou si je veux l'imprimer:

"woobrowser .exe a rencontré un probleme et doit fermer"

de quoi s"agit il et que faire pour reparer

merci à tous pour votre aide

dan

Azo3
.> de quoi s"agit il et que faire pour reparer

..te débarrasser du navigateur wanadoo.orange et travailler avec un
navigateur classique comme IE ou autre!

donc soit : panneau de config/ajout-suppr de prog : désinstaller ce
navigateur
soit démarrer/exécuter MSCONFIG , onglet démarrage: décocher les lignes
correspondantes pour le désactiver (NB - tu pourras toujours recocher!)

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"daniel" a écrit dans le message de news:
46de642d$0$5068$
[...]

daniel
merci
j'ai desinstallé le navigateur orange,

mais comment faire par ex que mozilla soit mon navigateur par defaut dans
le gestionnaire internet d'orange, j'ai internet

explorer mais je prefererais mozilla

dan